FAIRE RECETTE PAELLA

FAIRE RECETTE PAELLA

FAIRE RECETTE PAELLA

Ingrédients

  • Quelques morceaux de poulet assaisonner
  • bouillis et frits avec de la pâte de tomates
  • 1 petit homard coupé en morceaux assaisonnés
  • bouillis et frits avec de la pâte de tomates
  • 1 tasse d’écrevisses assaisonnés, bouillies et frites
  • 1 petite marmite de riz ou 2 tasses
  • ½ boite de petits pois cuits

PRÉPARATION

  1. Premièrement, Découpez et cuire à part les morceaux de poulet avec leur sauce et un peu d’eau, faites-les frire avec 3 cuillerées à soupe d’huile, 1 oignon moyen hache, 2 tomates égrenées et pelées jusqu’à ce qu’ils soient bien dorés.
  2. Faites bouillir les morceaux de homard et les écrevisses avec leur sauce dans un peu d’eau et faites frire ensuite.
  3. Mettez-les de côté après cuisson.
  4. Par ailleurs, faites cuire les 2 tasses de riz avec un peu  d’huile, 1 gousse d’ail écrasée, du sel et du poivre.
  5. Ajoutez 4 tasses d’eau chaude.
  6. Quand le riz est presque à point, ajoutez les petits pois égouttés, le poulet frit, le homard et les écrevisses en remuant le riz doucement.
  7. Mettez le riz à l’étouffée. Versez dans une cocotte et d’écorez le plat avec les pinces du homard, des écrevisses non décortiquées et du persil frisé.

About 24recettes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *