Diminuer alcool dans le sang
Tout d’abord, L’alcool, consommé avec modération, a sa place dans un régime de vie sain. Une consommation plus élevée comporte par contre de nombreux risques pour la santé, y compris l’hypertension, facteur de risque important dans les maladies cardiaques et les accidents cérébro-vasculaires. Les gens souffrant d’embonpoint doivent également prendre en considération l’apport calorique de l’alcool.
Réduisez votre consommation d’alcool en mélangeant les boissons alcoolisées comme le vin avec de l’eau gazéifiée et la bière avec du soda gingembre (ginger ale).
Buvez un verre sur deux sans alcool. Ajoutez une tranche de limette à une eau gazéifiée ou à un jus de tomate. Par conséquent, essayez la bière non alcoolisée que l’on achète dans les supermarchés.
Buvez lentement et savourez chaque gorgée. Pour éviter de trop boire parce vous avez soif, buvez d’abord un grand verre d’eau.
Ne vous méprenez pas sur le contenu des boissons. Les bières légères ne contiennent pas beaucoup moins d’alcool que les bières ordinaires. Les «coolers » au vin ont peut-être le goût de boisson gazeuse mais contiennent à peu près autant d’alcool qu’une once et demie de spiritueux.
Une consommation modérée d’alcool signifie un maximum d’un à deux verres par jour.
Qu’est-ce qu’un verre ?
Diminuer alcool dans le sang
Un verre correspond à :
350 ml/ 12 oz (1 bouteille) de bière (5 % d’alcool)
150 ml/ 5 oz de vin (12 % d’alcool)
45 ml/ 1 ½ oz de spiritueux (40% d’alcool).
Thanks for sharing. I read many of your blog posts, cool, your blog is very good.