Diminuer alcool dans le sang

Diminuer alcool dans le sang

Diminuer alcool dans le sang

Tout d’abord, L’alcool, consommé avec  modération, a  sa place dans un régime de vie sain. Une consommation  plus élevée comporte par contre de nombreux risques pour la santé, y compris l’hypertension, facteur de risque important dans dans les maladies cardiaques et les accidents cérébro-vasculaires. Les  gens souffrant d’embonpoint doivent également prendre en considération l’apport calorique de l’alcool.

Réduisez votre consommation d’alcool en mélangeant les boissons alcoolisées comme le vin avec de  l’eau gazéifiée et la bière avec du soda gingembre (ginger ale).

Buvez un verre sur deux sans alcool. Ajoutez une tranche de limette à une eau gazéifiée ou à un jus de tomate. Par conséquent, essayez la bière non alcoolisée que l’on achète dans les supermarchés.

Buvez lentement et savourez chaque gorgée. Pour éviter de trop boire parce vous avez soif, buvez d’abord un grand verre d’eau.

Ne vous méprenez pas sur le contenu des boissons. Les bières légères ne contiennent pas beaucoup moins d’alcool que les bières ordinaires. Les «coolers » au vin ont peut-être le goût de boisson gazeuse mais contiennent à peu près  autant d’alcool qu’une once et demie de spiritueux.

Une consommation modérée d’alcool signifie un maximum d’un à deux verres par jour.

Qu’est-ce qu’un verre ?

Diminuer alcool dans le sang

Un verre correspond à :           

350 ml/ 12 oz (1 bouteille) de bière (5 % d’alcool)

 150 ml/ 5 oz de vin (12 % d’alcool)

45 ml/ 1 ½  oz de spiritueux (40% d’alcool).

About 24recettes

Vérifier aussi

Améliorer son endurance fondamentale

Améliorer son endurance fondamentale

Améliorer son endurance fondamentale D’abord, si votre but est de développer vos muscles ou de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *